Logo
Logo

Our Location

Kuta, Bali 80225

Call Us

+62 234 6754 345

Suivez-nous :

Comment régler correctement les sièges de votre berline pour une conduite confortable?

Berline

Comment régler correctement les sièges de votre berline pour une conduite confortable?

Vous avez acheté une berline et vous souhaitez maintenant régler correctement les sièges pour une conduite confortable? Vous êtes au bon endroit! Dans cet article, nous allons vous expliquer comment régler correctement les sièges de votre berline pour une conduite confortable et sûre.

1. Réglez la hauteur du siège

La première chose à faire est de régler la hauteur du siège. Vous devez vous assurer que votre tête est à la même hauteur que le haut du volant et que vos pieds peuvent atteindre facilement les pédales. Vous devez également vous assurer que vous êtes à une distance confortable du volant et que vous pouvez voir le tableau de bord et les instruments sans avoir à vous pencher en avant. Une fois que vous avez réglé la hauteur du siège, vous pouvez passer à l’étape suivante.

2. Réglez la profondeur du siège

La profondeur du siège est la distance entre le dossier et le devant du siège. Vous devez vous assurer que vous êtes à une distance confortable du volant et que vous pouvez atteindre facilement les pédales. Vous devez également vous assurer que vous êtes à une distance confortable du volant et que vous pouvez voir le tableau de bord et les instruments sans avoir à vous pencher en avant. Une fois que vous avez réglé la profondeur du siège, vous pouvez passer à l’étape suivante.

3. Réglez l’inclinaison du siège

L’inclinaison du siège est la distance entre le dossier et le devant du siège. Vous devez vous assurer que votre dos est à une inclinaison confortable et que vous pouvez atteindre facilement les pédales. Vous devez également vous assurer que vous êtes à une distance confortable du volant et que vous pouvez voir le tableau de bord et les instruments sans avoir à vous pencher en avant. Une fois que vous avez réglé l’inclinaison du siège, vous pouvez passer à l’étape suivante.

4. Réglez le soutien lombaire

Le soutien lombaire est très important pour une conduite confortable. Vous devez vous assurer que votre dos est soutenu et que vous êtes à une distance confortable du volant et que vous pouvez voir le tableau de bord et les instruments sans avoir à vous pencher en avant. Une fois que vous avez réglé le soutien lombaire, vous pouvez passer à l’étape suivante.

5. Réglez le soutien des cuisses

Le soutien des cuisses est très important pour une conduite confortable. Vous devez vous assurer que vos cuisses sont soutenues et que vous êtes à une distance confortable du volant et que vous pouvez voir le tableau de bord et les instruments sans avoir à vous pencher en avant.